Huawei confirme le déploiement d'EMUI 11 sur quatorze smartphones phares

Bruxelles, le 17 novembre 2020 – Huawei annonce le déploiement de son nouveau système d'exploitation EMUI 11 sur une première série de quatorze smartphones Huawei. Comme annoncé lors du lancement mondial du 22 octobre dernier, EMUI 11 apporte une série de nouvelles fonctionnalités logicielles, des améliorations en matière de confidentialité et de sécurité, ainsi qu'une expérience utilisateur plus fluide et plus intuitive afin que les appareils Huawei fonctionnent encore plus rapidement.

Les appareils ci-dessous recevront la mise à jour :

HUAWEI P40, HUAWEI P40 Pro, HUAWEI P40 Pro+, HUAWEI Mate 30 Pro, HUAWEI Mate Xs, HUAWEI P30, HUAWEI P30 Pro, HUAWEI P30 Pro New Edition, HUAWEI Mate 20 X, HUAWEI Mate 20 Pro, HUAWEI Mate 20, Porsche Design Huawei Mate20 RS, HUAWEI Mate 20 X 5G, HUAWEI nova 5T*.

Le premier déploiement se déroulera en deux phases. Dans un premier temps, les HUAWEI P40, HUAWEI P40 Pro, HUAWEI P40 Pro+ et HUAWEI Mate 30 Pro recevront la mise à jour à la mi-décembre 2020. Les autres appareils recevront la mise à jour d'ici mars 2021.

La mise à jour sera effectuée par Huawei Over-the-Air (HOTA). Pour plus d'informations sur les avantages d'EMUI 11, veuillez consulter le site web : https://consumer.huawei.com/en/emui-11/

*À des fins de transparence totale, nous avons inclus tous les appareils éligibles à la mise à jour EMUI 11, dont certains n'ont pas été lancés sur le marché belge.

Pour être régulièrement informé sur Huawei Consumer BG, suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube & LinkedIn.

Evy Vanderwaeven PR Consultant, Current Global