Huawei prolonge la garantie pour les utilisateurs Belges de smartphones

De nombreux avantages, dont l'extension de garantie, le stockage gratuit dans le Cloud et l'accès VIP gratuit à Huawei Music

Bruxelles, 16 avril 2021 – Huawei décide de récompenser tous ses clients belges. L’entreprise technologique lance une nouvelle campagne pour tous les utilisateurs de smartphones, nouveaux et existants, qui sont encore plus de 1,5 million en Belgique. Outre l'extension de la garantie de certains appareils, elle comprend un certain nombre de réductions et d'avantages pratiques liés aux Huawei Mobile Services (HMS), tels qu'un espace de stockage supplémentaire sur Huawei Mobile Cloud ainsi qu’un accès VIP à Huawei Music. La promotion est valable du 12 avril au 30 juin 2021.

« Nos clients belges sont notre priorité n°1. Nous souhaitons remercier nos utilisateurs fidèles et accueillir de nouveaux clients avec une expérience encore meilleure du smartphone », explique Erwin Van der Weerden, Marketing Director pour la Belgique et le Luxembourg.

Une garantie plus longue, moins de soucis

Huawei prolonge de six mois la période de garantie des appareils achetés, dont la garantie est toujours active. La période de garantie des smartphones achetés pendant la période d’action sera également prolongée de six mois.

L'objectif de cette promotion est de donner aux clients un peu plus de temps et de tranquillité d'esprit pour effectuer d’éventuelles réparations. En plus des réparations comprises dans la garantie, tous les clients bénéficieront d'une remise de 20% sur le prix des autres réparations.

Les clients peuvent se rendre dans leur Huawei Service Center local pour un nettoyage gratuit de leur appareil ainsi qu’une nouvelle protection d'écran.

Un espace supplémentaire pour profiter pleinement de votre journée

Pendant trois mois, tous les utilisateurs de Huawei bénéficieront de 50GB supplémentaires de stockage sur le cloud, de sorte qu'aucun moment précieux ne puisse être gaspillé et les utilisateurs pourront aussi se divertir 24h/24 et 7j/7 grâce à l'accès VIP gratuit à Huawei Music.

Le service de streaming musical de Huawei propose plus de 50 millions de titres et 1,2 million d'albums. Des playlists personnalisées et des recommandations quotidiennes permettent de profiter d'une expérience musicale ininterrompue grâce à une bibliothèque musicale de classe mondiale.

Vous trouverez plus d’informations sur cette promotion via : https://bit.ly/OffreService_ToutSavoirFR

Pour des mises à jour régulières à propos de Huawei Consumer BG, suivez-nous sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube & LinkedIn.