La Game Fest de l’AppGallery donne des avantages exclusifs aux gamers Belges

Huawei lance sa campagne mondiale de fin d’année sur l’AppGallery, Game Fest. Jusqu’au 23 décembre 2020, les utilisateurs peuvent s’attendre à des offres exclusives, qui leur réserveront plus de fonctionnalités et de valeurs lors du téléchargement de jeux sur l’AppGallery. Les offres sont également valables en Belgique pour plusieurs jeux AAA de développeurs connus.

Durant cette campagne, les utilisateurs bénéficieront d’offres spéciales pour les meilleurs jeux d’éditeurs connus, tels que Asphalt 9: Legends, Summoners War: Sky Arena, parmi tant d’autres. Ces offres exclusives comprennent une formule cadeau de luxe pour certains jeux, avec des avantages d’une valeur pouvant atteindre 20€ par paquet cadeau.

« L’AppGallery s'annonce comme la boutique d’applications qui offre le plus de choix aux utilisateurs et qui fournit aux développeurs une technologie plus innovante pour imaginer de nouvelles possibilités afin de parfaire leur expérience utilisateur », a déclaré Jurgen Thysmans, porte-parole de Huawei Belgique et Luxembourg. « Avec la Game Fest, nous nous associons à nos partenaires pour proposer de nouvelles promotions et de nombreuses offres de contenu, afin que nos utilisateurs puissent profiter de nouvelles façons de jouer sur l’AppGallery ».

AppGallery: une passerelle vers de nouveaux mondes

L’AppGallery continue de connaître une forte croissance. Grâce à des collaborations avec les plus grandes marques mondiales et les développeurs, plus de 17 000 nouveaux jeux ont été ajoutés sur la plateforme ces 12 derniers mois, ce qui offre des possibilités infinies aux gamers de trouver de nouvelles manières de jouer et de nouveaux mondes à explorer.

Avec l’app GameCenter, la boutique crée une plateforme groupée de services de jeu et une expérience unique pour les joueurs, qui bénéficient ainsi d’une expérience plus riche.

Disponible en tant qu’application axée sur les joueurs sur l’AppGallery, GameCenter s’articule autour d’un écosystème complet de partenaires et peut ainsi proposer les jeux les plus récents des développeurs mondiaux les plus réputés. La plateforme permet non seulement aux utilisateurs d’accéder aux dernières informations sur les sorties jeux, mais aussi de découvrir en primeur les derniers jeux disponibles.

500 millions d’utilisateurs mensuels actifs

Depuis son lancement, l’AppGallery est rapidement devenue l’une des trois premières boutiques mondiales d’applications. Les utilisateurs apprécient le choix toujours plus vaste de jeux que propose la plateforme, avec plus de 18 000 jeux disponibles et plus de 80 millions de jeux installés.

Plus de 500 millions d’utilisateurs mensuels actifs font confiance à l’AppGallery pour leurs applications préférées. La plateforme a généré plus de 294 milliards de téléchargements au cours du premier semestre 2020 et est disponible dans plus de 170 pays et régions.

L’AppGallery collabore étroitement avec plus de 2 millions de développeurs inscrits pour enrichir constamment la plateforme de nouveaux contenus, avec plus de 96 000 applications intégrées à HMS Core désormais disponibles.

Pour plus d’informations, consultez le site: https://consumer.huawei.com/en/mobileservices/appgallery/:/

La liste complète des titres participants comprend :